BIOHAZARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIOHAZARD

Le forum RPG de Resident Evil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ultimate, le plus puissant des Hunter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimate Hunter




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ultimate, le plus puissant des Hunter. Empty
MessageSujet: Ultimate, le plus puissant des Hunter.   Ultimate, le plus puissant des Hunter. EmptyDim 11 Mai - 11:23

NOM : Ancien jeune humain du nom d'Aycener, on le connait sous celui de Hunter, comme tout ces monstres.

PRENOM : Avant, c'était Patrick, désormé, c'est Ultimate.

AGE : Même s'il n'en a pas l'aire, il a 18 ans.

METIER : (S.T.A.R.S, scientifique, organisation ... autre ?) Hunter: Créature du Virus T.

HISTOIRE : (5 ligne min)
JOURNAL DU DOCTEUR H.J. Alcibiad [Trouvé dans un tiroir d'une des chambres du manoir]

17 avril 1988 :
Je suis enfin entrée dans les laboratoires d'Umbrella ! J'ai eu tellement de mal, tellement à soufrire, et enfin mes patrons m'ont offert la promotion que je voulais ! Je suis désormé un chercheur, et j'espère que bientôt, on m'offrira la chance de créer un Tyran. Pour l'instent, on m'a mit dans la section de recherche des Hunter.

21 octobre 1988 :
Aujourd'hui, comme d'habitude, on m'avait demandé de d'ammener un Hunter dans le labirinthe du niveau -3 pour voir combien de temps il lui falait pour retrouver son chemin... Habituellement, l'intelligence des Hunter leur permette de rapidement sortir, mais celui-ci était encore jeune, il n'avait pas encore l'intelligence très développé, et il lui fallut presque trois heures pour arriver au bout. Lorsque je revains au labo', des soldat armées m'y atendait. Ils avait avec eux un jeune garçon, qui avait de toute évidence était drogué, et une lettre de lord Spencer en personne, me demandant de faire de lui le tout premier modéle d'une nouvelle version de Hunter, plus grande, plus puissante...

11 octobre 1990 :
J'ai réussit ! Il m'a fallut 2 ans, mais j'ai enfin réussit d'aranger Ultimate de façon à ce que mes patrons soit contents. Son entrainement à commencé aujourd'hui, et il a massacré et dévoré les 23 zombies qu'on lui a offert. Mais j'ai remarqué qu'un zombie l'avait mordu et l'avait fait saigné. De tout évidence, ça grande grande taille lui à fait besser sa défence. Il va falloir y remédier...

1er novembre 1990 :
La protection d'Ultimate est terminé, une armure d'acier que je lui ai moi-même soudé dans la peau. Les calmant n'ayant pas marché, j'ai dû l'attaché. Le pauvre a hurlé de douleur... Il avait l'aire enragé, de me détesté... C'était magnifique !

8 novembre 1990 :
L'entrainement d'Ultimate est de plus en plus parfait. Il magnipule à la hache que je lui ai offerte avec son armure, et je pence qu'un jour, il pourra étre envoyé pour une mission par Umbrella. Dans trois jours, je le présenterait à mes supérieur...



DESCRIPTION PHYSIQUE : (essayer de déveloper) Ultimate est deux foix plus grand qu'un Hunter normal, mais celà n'a en rien infecté son agilité. Son carp reptilien est couvert d'écailles vertes et il a une armure d'acier lui recouvrant la tête, les articulations ainsi que le ventre et le dos. Il posséde aussi une hache gigantesque dont il n'est séparrait que lorsqu'il est dans son conténer.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (idem) Que dire sur sa psychologie ? Il n'a plus de caractère bien défini, à par d'être un monstre qui tut tout ce qu'il voit de vivant. Il est cruel, sadique et ne recule devant rien lorsqu'il croise une proie. Rusé, intelligent, il est capables d'imaginer toutes sortes de pièges pour attraper ses victimes.

AUTRE : (but ? autre chose a dire ?) Si ça ne geine pas, j'aimerait controler le docteur Alcibiad un petit moment dans le jeu. Jusqu'à ce qu'il devienne fou est le libére dans Raccoon, à ce moment là, Ultimate le tranchera en deux avec sa hache (Quel reconnaissance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Ultimate, le plus puissant des Hunter. Empty
MessageSujet: ultimate, le plus puissant des hunter   Ultimate, le plus puissant des Hunter. EmptyJeu 15 Mai - 1:51

mais je t'attendrai pour te tiré une balle entre les deux yeux
( sinon bienvenue lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate, le plus puissant des Hunter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuki The Hunter
» A la recherche d'un amie le hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOHAZARD :: ¤~¤ Hors Jeux ¤~¤ :: ¤ Présentation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser