BIOHAZARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIOHAZARD

Le forum RPG de Resident Evil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 28 Fév - 21:40

Ce soir là,je décida de faire un petit tour au centre ville,histoire de m'aérée les idées.Il était environ 19 h,je venais d'avoir finit ma dernière et terrible corvée:le rapport destiné au chef.Heurk,c'est le moment que je déteste !
Je contais me rendre au JS Bar prendre ma bonne dose de caféine donc j'avais habituellement besoin.
J'avais mon baladeur MP3 sur les oreilles,écoutant U2,plus exactement Sunday Bloody Sunday,une chanson politique signifiant:
"Dimanche sanglant",une expression anglaise désignant les événements du dimanche 30 janvier 1972 à Londonderry/Derry en Irlande du Nord,où quatorzes manifestants pacifiques furent tués par des tirs de l'armée britannique.
Je songea à mon père, Dick Valentine.Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs semaines et avait carrement oublié mon anniversaire.
J'avoue que c'était la dernière personne à qui j'ai pensé ce mois-ci.
Chris et moi,on cherchait des infos sur le Manoir Spencer.On ne savait qu'il a été construit par Georges Trevor,un architecte génial,sous la demande du vieux Spencer,fondateur de la Umbrella Incorporation.Seul Spencer et Trevor connaissait les secrets du manoir de Lord Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-jeu.forumperso.com
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOHAZARD :: ¤~¤ JEUX ¤~¤ :: ¤ Raccoon City ¤ :: °Centre Ville°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser