BIOHAZARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIOHAZARD

Le forum RPG de Resident Evil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'armurerie kendo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balto burton

balto burton


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : inconnus
Date d'inscription : 23/01/2008

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptyJeu 24 Jan - 14:55

Je me rendit a l'armurerie,pour m'acheter un fusil a lunette le barette m82a1 il me prent plus de la moitier de mon salaire mai bon pas grave.Le vendeur me montra son stokc -357 magnum -desert eagle 44 magnum -mossegberg m180 -beretta m82fs et plein d 'autre arme,il me dit que sait en promos.Je payas mon fusil a lunette de 1m 82 et je partis.Et je retourna attendre mon amie hunter dans la rue desertique.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Admin
Fubuki


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : La Ou Tu Ne Me Verra Pas Venir.
Date d'inscription : 24/12/2007

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptyJeu 24 Jan - 22:14

des qu'il se placa dans le fin fond de cete ruelle desertique un bruit attira son attention derrie lui...
il se retourna mais ne vis rien....

qand tout a coups une creature avec l'apparence d'une sorte de hunter mais plus imposant fit face devant lui ..


SFX: a savoir que le hunter n'emet que des grognements mais les deux personnages se comprennent donc je traduit
Hunter: qui est tu ? que me veux tu ? repond!!!!

Le hunter pris appuis sur ses pates arrieres pour se preparer a bondir en attendant quelle sorte de reponce allais lui fournir cet homme...




(( note de Fubuki: héhé moi je te connait pas, je sait pas se que tu me veux alors un gars qui se dit "ami" avec un hunter je trouve sa suspect héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com/index.htm
balto burton

balto burton


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : inconnus
Date d'inscription : 23/01/2008

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptyVen 25 Jan - 16:49

Je leva latete,et vit le hunter,un hunter plus inposant.Des quil vit le symbole des S.T.A.R.S,il preparat a bondir.Mais des quil vit que je suit un homme renard et que je ne suis pa totalement humain,son expression fut moi agressif. mais avant de lui repondre je decharget mon 357 magnum et lui tanda le barette m82a1. «Je mappelle balto burton fils de barry burton,menbre des S.T.A.R.S.Je sai se que tu peut resentir,car moi aussi je suis pat totalement humain,et je me sans si seul»jattendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Admin
Fubuki


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : La Ou Tu Ne Me Verra Pas Venir.
Date d'inscription : 24/12/2007

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptyVen 25 Jan - 22:02

apres avoir entendu ses paroles le Hunter reppirs une position normale et cessa de se montrer hostile, bien entendu il resta sur ses gardes et pret a bondir si les choses tournes mal..
Traduction du texte seul ces deux personnages peuvent comprendre ses paroles)

Calinou: tu n'a pas peur de moi..... et porquoi ece que je devrais etre ton amis ? !
j'ais pour habitude de tuer tout etre vivant ressemblant a un humain , et tu ressemble a un humain , tu est certe mis renard mais tu est membre des stars qui eux veulent me chasser!!
j'attend de voir si tu peu vraiment me servrir et etre mon allier dans le cas contraire je ne sait pas se qu'il pourrais t'arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com/index.htm
balto burton

balto burton


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : inconnus
Date d'inscription : 23/01/2008

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptyVen 25 Jan - 23:15

Je mallumat une cigarrette et je repondit:«Ne tinquete pas,je supprime tout dossiet des S.T.A.R.S,a ton sujet.Et si il te posse des ennuis je m'en chargerait»A se moment je caressa mon 357 magnum avec un sourire.Je reprit la conversation.«Jai l'impression que umbrella corp,ma modifiet genetiquement pour te proteget a peril de ma vie.Je tai acheter un fusil a lunette ,je te loffre prend le»Je finisa ma clope et jattendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Admin
Fubuki


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : La Ou Tu Ne Me Verra Pas Venir.
Date d'inscription : 24/12/2007

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptySam 26 Jan - 0:11

Calinou: puisque umbrella t'envois je peu te faire confience... ou du moins je l'espere...
fesons un accord: tu me reseigne sur se que fait les stars de leurs coté et tu me dit leurs agissements , et je m'engage augmenter ton esperence de vie en te protegant...
j'ais senti un stars dans la ville .... sa sentais l'alcool , il devrait etres dans un bar... je sent aussi l'audeur de Nana .... je veux que tu me dise si il n'y a pas de probleme avec lui et elle... car elle aussi est un sujet d'experience comme nous deux , je ne voudrais pas qu'elle se fasse attaquer ...
va juste voir si tout se passe bien ..
je sent aussi une autre odeur mais sa pue la mort s'est infect.. juste a l'entrée du bar..

(oué oué le hunter a un bon odorat je sait)
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com/index.htm
balto burton

balto burton


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : inconnus
Date d'inscription : 23/01/2008

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptySam 26 Jan - 11:33

En me rallumant une autre cigarrette je repondit«Moi aussi je la sens cette puanteur,je te proteger et je te suis sous tai ordre ,jai un renseignement,les S.T.A.R.S on une mission allet au manoir enqueter car il y a des bruit etrange.Demande ordre de pouvoir tuer et de blesser qui conque sans prendrai a la 3eme personne qui et une experience d umbrella»Et jattendit la reponse avant de partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Admin
Fubuki


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : La Ou Tu Ne Me Verra Pas Venir.
Date d'inscription : 24/12/2007

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptySam 26 Jan - 14:06

Calinou: defend la juse du mieux que tu peu si tu peu tuer va y , je te conseille juse d'eviter le comba contre les stars pour qu'ils continuent a croire que tu est avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com/index.htm
balto burton

balto burton


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : inconnus
Date d'inscription : 23/01/2008

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptySam 26 Jan - 15:01

J ecrasas ma cigarette,et prit mon 357 magnum et le recharger,<< ok,je vait me rendre au bar et ne pas me battre avec les S.T.A.R.S pour pas quil me soupsonne.Et proteget nana coute que coute.A vos ordre.Et je me preparaspur cett mission en attendant de recevoir les derniere instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Admin
Fubuki


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : La Ou Tu Ne Me Verra Pas Venir.
Date d'inscription : 24/12/2007

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptySam 26 Jan - 15:20

Cainou: bin va y mais tu a du sentir toi aussi ses autres puenteurs...
et puis..

avant qu'il ne finisse de dire ses dernieres mot e hunter se stoppa et parti en direction de la foret a tout vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com/index.htm
balto burton

balto burton


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : inconnus
Date d'inscription : 23/01/2008

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptySam 26 Jan - 15:37

OK,je me retourna inquiet ,et me rendit au bar je reviendrait a cette endroit apres la mission avec nana.
Revenir en haut Aller en bas
balto burton

balto burton


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : inconnus
Date d'inscription : 23/01/2008

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptyDim 27 Jan - 16:36

De retour a l'armurerie,je vit le gerant qui avait besoins d'aide.Alors je prit mon 357 magnum et je degageas la zone.Apres avoit degager la zone je prit le gerant et je l'enmainas derriere le comptoir.
(Le gerant-Ne me faite rien,pitier jai une femme ait deux enfant.
-Je ne vait rien vous faire.
Le gerant-Je je suis armes,laissez moi trankille,ne me manget pas.)
Je comprit pourquoi il disait sa, sait au sujet de mon phisique,il pense que je suis l'un des leurs et que je vait le tuer.
(-Calme toi,je vait t'aider,on va s'en sortir.
Le gerant-Ok faut faire vite,il vont revenir ses choses.)
En le soulevent je vit son bras maculer de sang,et je vit une morsure.
(Le gerant-Il mon mordue,il sont fout ils sortent de l'asile ses choses.
-Se sont des zombies,des morts qui sont revenut a la vie en quelque sorte.
Le gerant-Quoi,mais sait impossible,faut que je previenne ma famille.
-Je nais bien peur quil,ne soit tros tard,pour votre famille.
Le gerant-Non,impossible,au faite comment les personne se transforme t'elle en sait choses?)
Le gerant fut prit de douleur et fut progeter au sol,pendant quelque minute,puis sa sait calmet.L'infection se propage,le gerant n'arrive put a marcher.Je le mit assit dans un coin et lui tenda son fusil a pompe.On ai pres a resevoir les zombie.Dans ma tete je me dit(je reste avec cette homme,car je serait la derniere personne quil auras vut,il n'en a plus pour lomgtemp.Avant quil se transforme.
(Le gerant-Et toi
-Appelle moi balto
Le gerant-Balto,prent tout se que tu veut dans l'armurerie.Et tien je te donne les cle du magasin.Un petit souvenir,disas le gerant avec le sourir au levres.
-Oui merci,comment t'appelle tu?
Le gerant-Appelle moi Jean.
-Ok jean,merci pour sait armes.)
Je prit un fusil a pompe avec Quelque munitions,et des munition pour mon 357 magnum,et un pistolet mitrailleur avec quelque chargeur et un couteau de chasse.Au cas ou.
(Le gerant-Tu peut,me rendre un service,prend se pendentif sait le pendentif de ma fille,garde le pour moi.
-Oui bien sur)
Le gerant en larmes tombas inerte au sol,le sourir au levres,de m'avoir rencontrer.Je sait se qui va se passer,il va se relever et vouloir me tuer.Je tendit mon 357 magnum sur sa tempe et attendit quil se releve.Le zombie ouvras les yeux et j'appuyas sur la gachette,les larmes au yeux,je vit le corps de jean tombet par terre pour de bon.Je mis le pendentif au tour du coup et je me retournas les larmes au yeux.
(-Moi aussi je fut heureux de t'avoir renconter,autre que pour acheter des armes,repose en paix et va regoindre ta famille en paix.)
Je sortas dehors avec le pendentif au coup et les nouvelle armes.Et je macharnas sur les quelque zombie qui sont en fasse de moi.Sans eux jean et sa famille viverait des jours heureux encore.Et je me rendit les larmes au yeux dans la foret en rechargent mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
balto burton

balto burton


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : inconnus
Date d'inscription : 23/01/2008

l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo EmptyDim 27 Jan - 19:36

Je me mis en route pour la foret,au bout de la rue je vie un velo,un vtt tout terrain,je l'enpoignas et je me mis en route en velo,directon la foret.Je perdit enormement de temp en contournant les zombie et les ruelle blockes.En arrivant,sur la route principal je vis des voiture de police se replier.
(-Mais pourquoi il se replie t-il comme sa?)
Je continue vers la route principal,je vie des voiture de la caserne miliaire de la ville qui formet une barricade qui enpechas les zombie d'avancer
(-Que se pass t-il?
Le miltaire-Nous avons un soucit,ses choses envaisse la ville petit a petit et plein de civils sont blocket ici.
-Ok,comment t'appelle tu?
Le militaire-Je m'appelle Florian caporal Florian et vous?
-Moi Balto,ou sont les civils?)
Mais des qu'il vis que je suis a moitier renards,il alertas ses collegues,en pensant que je suis l'in des monstres.Je me mis a courir,je me depechas d'aller dans une ruelle car les quelques militaire ne devait pas quitter la zone car il y a plein de civils et que sait la zone d'extraction.En arrivant dans la ruelle un tireur d'elite me touchas a l'epaule,je sentit une douleur me transpercer l'epaule.Ma regeneration est un peut longue,je n'arrive pratiquement plus a le bouger,je doit etre patient.La regeneration ne se fait pas en 5 min,mais en attendant,jai enormement mal a l'epaule.Je continue a pieds,je traversas les blocks, puis une ruelle avec quelque zombie que je tuas facilement.Au loin je sentit la presence de Fubuki,mais je meposas quelque minute le temp de souflet un peut.Je me remie en route pour la foret avec toujour cette meme douleur,mais la plais commence a cicatriser.Je vit un bureau de tabac, alor je rentras tuas le zombie et prit 3 a 4 paquet de cigarrette.Je m'en allumas une sens perdre de temp et et je prit un coca et un paquet de chips.Je mie un bandage,et apres avoir reprie des force, je me mit en route pour la foret.Plus je m'approchais,plus je sentit la presence de Fubuki.UNe fois la cigarrette finie je fit halte pour recharger les armes.Une foit les armes recharger je prie le pistolet mitrailleur en main(un mp5) plus precisement.Une foie arrivais au porte de la foret,la je sentit que la presence de Fubuki et quil etait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armurerie kendo Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie kendo   l'armurerie kendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armurerie kendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOHAZARD :: ¤~¤ JEUX ¤~¤ :: ¤ Raccoon City ¤ :: °Centre Ville°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser