BIOHAZARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIOHAZARD

Le forum RPG de Resident Evil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite expériance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Trent

Mr Trent


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Petite expériance Empty
MessageSujet: Petite expériance   Petite expériance EmptyMer 23 Jan - 19:35

La rage se lisait parfaitement dans les yeux de James Darius Trenton alors qu'il entrait en trombe dans le laboratoire. Il traînait derrière lui un grand sac poisseux d'où apparemment du sang avait filtré à travers le tissu et laissait une traînée rougeâtre sur son chemin. La nuit était encore jeune, James était bien décidé à ne pas dormir sans avoir obtenu des résultats. Il alla d’abord chercher un esclave humain qu'il avais capturé il y a deux trois jours, le jeta sans ménagement dans un coin du labo, et l'attacha.

Il sortit du sac, le cadavre d'un autre homme plus solide que celui qui était toujours vivant. Il venait juste d'être occis par ses soins, et était encore tout chaud et frais. James balança sans ménagement le cadavre sur la table d'opération, releva ses manches et sortit une longue dague...

James prit bien soin de récupérer le sang et les organes vitaux de l'homme. Quand le corps fut découpé, James alla jeter toutes les parties dont il n'aura pas besoin. C'est-à-dire presque la totalité du corps.

Il prit une longue inspiration pour se calmer, il ne fallait pas prendre cette expérience à la légère, même si la colère obscurcit son jugement. Il alla vers l'homme dans le coin du lab, qui tremblait de tous ses muscles après avoir vu James découpé le cadavre. Il le détacha et le poussa vers la table d'opération. L'homme pleurait et suppliait qu'on le détache. James l'attacha à la table, lui enleva sa chemise de toile et dessina une limite bien définie sur son épaule gauche.
Préalablement, le nécromancien sectaire avait gardé le bras gauche du cadavre qu'il avait amené. Si se qu'il veux faire ne fonctionne pas, il pourra toujours essayer de lui greffer le bras du cadavre.

James commença à trancher avec une précision chirurgicale le bras de l'homme qui hurlait à la mort. Prenant bien soin de s'arrêter avant l'os.
L'homme s'évanouit, c'est toujours comme cela que ça se passe, bientôt il se viderait de tout son sang et il faudra lui transfuser le sang récupérer sur le cadavre. Maintenant toute la peau du bras gauche est arrachée. Les muscles sanguinolent sont maintenant a nu, a coté desquelles serpente les veines, les tendons et bien sur, les os. James commença à retirer également toute la chair et tendons du bras de l'homme attaché sur la table. Si bien que moins d'une heure après le bras squelette, taché de sang, pendait mollement à coté de l'homme toujours en vie.

James referma ses plaies au niveau de l'épaule, et nettoya le bras squelette avec de l'eau légèrement acidifié. Quand le bras fut relativement propre et que l'homme ne saignait plus. James lui injecta le reste du sang prit sur le cadavre de l'autre homme. Il alla ensuite se reposer une petite heure, la partie purement anatomique était terminée....Il devais attendre avant d'injecter le virus
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus

James Marcus


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Petite expériance Empty
MessageSujet: Re: Petite expériance   Petite expériance EmptySam 26 Jan - 14:24

Des années et encore des années étaient passées depuis cet accident. Il se souvient encore des sentiments étranges qu'il eut à l'instant où les balles avaient traversés son abdomen. Une vive douleur tout d'abord, puis, de multiples brûlures au fond de lui, correspondant à l'emplacement des balles.
Mais ce n'était pas cette douleur physique qui l'avait le plus marqué. Non, il se souvient à quel point son honneur avait prit une claque quand il avait vu Birkin et Wesker se pencher devant lui et le regarder avec cet air narquois. Lui, agonisant au sol, les mains pleines de sang, son sang. Lui, allongé dans les débris de verres de toutes en vie de recherche.
Lui trahis par ses plus fidèles.
Quel goût amer qu'avait la trahison et les manigances. Comment Spencer avait-il pu? Bien, évidemment il voulait l'éliminer lui aussi, la soif de pouvoir avait finalement eu raison de lui depuis l'instant ou ses sangsues avaient vu le jour. Oui elles furent pour lui un catalyseur d'ambition... Qui allait le mener à sa perte.

Aujourd'hui, que restait-il de tout cela? Des vestiges enfui au fin fond de sa mémoire, des brides de souvenirs brisés et enfoncés dans son coeur comme des lames de couteaux. Des plaies béantes dans son âme meurtrie et blesser. Oui, la trahissons, il ne l'oubliera jamais.
C'est alors que la mort l'avait emporté qu'une chose incroyable était arrivée. Ses sangsues, ses enfants, auquel il avait offert tant d'attention allait lui rendre la pareil. Et le faire revivre.
Jamais il ne les remerciera assez pour cela, pour lui avoir donné la chance de se venger.

Les locaux qu'il traversait actuellement avait un goût de déjà vu. Oui, ce parapluie bicolore lui rappelait tout ça, il était rouge , rouge comme sa haine envers eux et blanc comme l'innocence qu'il essayait de faire croire aux braves gens .

C'est alors qu'un étrange son lui vint aux oreilles, le son de la détresse, de la peur, mais aussi de la curiosité. Il se doutait que beaucoup de membres d'Umbrella avait prit goût au sale expérience, mais ce qui se passait sous ses yeux était tout a fait original.
L'homme était assez étrange, il semblait sur de lui mais très nerveux, intéressante méthode se disait-il en observant la scène... Intéressant personnage.

Finalement, l'homme semblait avoir terminé son oeuvre, il était temps pour Marcus de faire connaissance avec cet étrange individus.

Alors qu'il partait pour se reposer, Marcus l'applaudit, frappant dans ses mains avec calme, prenant bien soin de ne pas regarder l'inconnu.

« Quel passionnante démonstration... Je ne savais pas qu'Umbrella avait poussé le vice à ce point là » Avait-il déclaré d'une voix douce et presque ironique.
Il avait alors levé les yeux, il ne craignait pas l'inconnu et ce malgré ce qu'il avait vu, car en fin de compte, depuis qu'il était avec ces chères sangsues, plus rien ne lui faisait peur.
Un rictus léger s'était alors dessiné sur ses lèvres. Oui, il devait lui parler.
Il s'avança alors vers lui d'un pas lent, ne quittant pas le regard de l'homme. Pour finalement arrivé face à lui.

« A moins que vous ne soyez pas un membre d'Umbrella. »

Il marqua une courte pause.

« Ce qui serait tant mieux pour vous. »

Finalement, il ne prononce plus mot avant de finalement reprendre:
« Avez vous déjà essayé d'autres techniques que celle que vous avez actuellement utilisée? Ou en êtes-vous seulement à votre coup d'essais? »
Revenir en haut Aller en bas
Mr Trent

Mr Trent


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Petite expériance Empty
MessageSujet: Re: Petite expériance   Petite expériance EmptySam 26 Jan - 17:25

Quel délicieuse sensation que de voir les autres souffrire celon son bon plaisir.Oh, oui il métriserais la non vie, mais pour cela il fallais conclure des sacrifice de long et lourd sacrifice.Il était en train de se pencher vers son petit cobaye quand soudain.
« Quel passionnante démonstration... Je ne savais pas qu'Umbrella avait poussé le vice à ce point là »

Quelqu'un ici? Impossible il avais fait en sorte d'etre seul!
« A moins que vous ne soyez pas un membre d'Umbrella. »

« Ce qui serait tant mieux pour vous. »

James se retourna.Comment osez t'il le déranger a un moment aussi capital, bien évidament il n'avais pas consulté les fichiers du personelle et il se maudit intérieurement, a quoi cela lui servait il d'etre membre de la White Umbrella si il n'utilisée pas cette influance.
"Qui etes vous...?"

James pris un scapel et jongla avec comme si il avais l'habitude et le fesait depuis des années.

"Je vais la ou les autre chercheur n'on pas osée aller, si vous etes employé vous devais savoir que je suis un des membre du conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus

James Marcus


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Petite expériance Empty
MessageSujet: Re: Petite expériance   Petite expériance EmptyMar 12 Fév - 21:20

La première question lui parut presque drôle. Qui il était? C'est vrai que peut le connaissait sous cette apparence juvénile. Les longs cheveux bruns qu'il arborait devant l'homme, avait laissé place à la fin de sa vie à des cheveux courts, grisonnant et a un teint vieillit. Grâce aux bienfaits de ses expériences, Marcus avait retrouvé son apparence de jeunesse, et se cachait derrière celle-ci pour agir.

Il se tut lorsque l'homme face à lui réclamait son identité, comme simple réponse, il lui sourit, un sourire fourbe, vicieux et narquois. Après tout, il ne craignait plus rien désormais.
Alors, son interlocuteur se sentit obliger de poursuivre, de parler. Ainsi, il reprit. Voyez vous cela, un membre du conseil d'Umbrella corp? Cela pouvait être intéressant, très intéressant.

« Allez là où les autres ne n'osent pas vous dites? Hum, oui, c'est une bonne raison, c'est là la recette du succès d'ailleurs, félicitation, je vois qu'Umbrella ne se contente plus d'embaucher des abrutis »

Il marqua une courte pause, le conseil... Que de souvenir de ces épisodes fastidieux de sa vie, une perte de temps tout cela, temps qu'il aurait pu consacrer à ses recherches.
Aussi, Marcus resta de marbre, il s'intéressant à l'homme face à lui, il avait des projets pour lui bien plus grands qu'il ne pouvait l'imaginer. Mais n'en montrait rien.

« Umbrella traite-elle toujours ses génies comme des moins que rien? A moi qu'il ai plus de décence et vous montre davantage d'intérêt. »

Le silence ce fut, mais il disparut aussitôt, tel un soupir éphémère.

« A moins bien sure, que vous ne fassiez des cachotteries, ce qui serait ennuyeux si cela se sait. »

Ce fut les derniers mots qu'il prononça, avant bien sure d'entendre la réponse du nécromancien;
Revenir en haut Aller en bas
Mr Trent

Mr Trent


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Petite expériance Empty
MessageSujet: Re: Petite expériance   Petite expériance EmptyMar 12 Fév - 22:15

Mr Trent écouté l'intrue d'une maniere attentive, il etait a la fois amusée et intrigué par l'homme qui venais le déranger dans sa petite expériance. Il etait un peu arrogant mais vu son vocabulaire.

« Allez là où les autres ne n'osent pas vous dites? Hum, oui, c'est une bonne raison, c'est là la recette du succès d'ailleurs, félicitation, je vois qu'Umbrella ne se contente plus d'embaucher des abrutis »

"Exact les anciens scientifique était comment dire, trop humain...Mais Umbrella a sus detourné le Virus a des fins plus dison amusante!"

Trent regarda son cobaye, puis il souria, pris une seringue vide et se tourna vers une malette,ou le logos d'umbrella etait dessiné avec le symbole danger viral

« Umbrella traite-elle toujours ses génies comme des moins que rien? A moi qu'il ai plus de décence et vous montre davantage d'intérêt. »

"Umbrella n'a jamais eu de génie avant moi..."

Mr Trent emit un petit rire maccabre,et regarda son interlocuteur

"Les autres on peu etre dévelopé le virus, mais je vais faire mieux, je vais crée le collectif, et ainsi les pauvres non mort serons dirigée par une seul conscience...ce serons mes serviteurs, mes enfants de la non vie."

« A moins bien sure, que vous ne fassiez des cachotteries, ce qui serait ennuyeux si cela se sait. »

Trent rigola,les autres membre du conseil était tous des sales petits rat craintif, il ne regardé que leur action et le resultat, il etait trop occupé pour remarqué les activité de Trent.

"Ils savent que j'expérimente le virus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite expériance Empty
MessageSujet: Re: Petite expériance   Petite expériance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expériance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sgt.balto ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOHAZARD :: ¤~¤ JEUX ¤~¤ :: ¤ Quartier d'Umbrella corporation¤ :: °Laboratoire d'Umbrella°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser