BIOHAZARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIOHAZARD

Le forum RPG de Resident Evil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite Pause Apré le Boulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Redfield

Chris Redfield


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyJeu 17 Jan - 14:30

Chris se repose trankillement au bar
avec un bon ver de gin
discutant de tout et de rien avec le barman
tout ete trankille
Pour le moment .......
Revenir en haut Aller en bas
Nana Sherry
Admin
Nana Sherry


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les ténébres
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyVen 18 Jan - 0:45

Nana entra dans le bar.
Il n'y avait que des ivrnogne...
L'endroit sentait l'alcool à plein nez, Nana avait envi d'en boire ... mais ... majorité oblige...
Elle s'assit au bar et comenda un jus de tomate pour passer le temps.
Elle le sirtota lentement....
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptySam 19 Jan - 1:25

Chris regarda sa montre et decida de rentré chez lui
il disa aurevoir au barman
et se diriga vers la porte
mais la un individu etrange resté figé a l'entré
encore un ivrogne ?? se demanda Chris
Revenir en haut Aller en bas
Nana Sherry
Admin
Nana Sherry


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les ténébres
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptySam 19 Jan - 12:42

Nana regarda Chris bouger, le surveillant du coin de l'oeil.
Après tout il était un ennemie.
Elle regarda la personne que Chris fixait.
Elle eu un petit sourire au lévre et se demanda ce que Chris allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com
Kenta Sherry

Kenta Sherry


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyLun 21 Jan - 23:57

L'individu figé à l'entré ne le resta pas longtemps à peine Kenta eu poussé la porte qu'il reconu à l'odeur un zombi il le frappa dans le defaut du genoux qui le fit tomber à genoux et dans un mouvement très souple et pourtant avec beacoup de force Kenta tourna sur lui même et frappa avec sa jambe au niveau de la temp du zombi, traumatisme cranien assuré.

" Il ne se relèvera pas, il faut faire gaffe à ces truc la c'est attiré par la lumière et la chaleur un peu comme nous mais pas avec les même intention."

Sans se retourner il ferma les porte et placa une table devant, et faisait remarqué au barman et aux deux autres personne que si il y en avait un il devrait y en avoir d'autre pas loin.
Puis il se dirigea vers le comptoir sans même faire attention à l'homme qu'il venait de dépassé et s'intalla à coté d'une jeune femme, plus viele que lui surement.


"Barman, un jus de tomate s'il te plait, j'ai pas d'argent mais je pourrait proteger ta boutique de ces "zombi" enfin tu risque de n'avoir plus beaucoup de client à mon avis...

Le barman lui tendi son verre en lui faisant comprendre qu'il était armé et il lui convia qu'il ne reserterai surement plus très longtemps dans cet endroit si il y avait du grabuge
Revenir en haut Aller en bas
Nana Sherry
Admin
Nana Sherry


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les ténébres
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyMar 22 Jan - 0:31

Nana s'arreta de boire et regarda la personne qui venait d'entré dans le bar, elle le reconnut au premier regard, c'était lui, vraiment lui, son petit frère, cela faisait trois ans qu'elle ne l'avait pas vu, mais oui c'était lui, elle détourna le regard pour pas qu'il la remarque, elle avait peur qu'il la reconnaisse, et que cela lui attire des ennuis ...
Mais que faisait il ici ? Qu'a t il fait depuis c'est 3 années ? Elle avait envi de lui demander mais n'osait pas... Elle fit comme si elle ne l'avait pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyMar 22 Jan - 0:41

Chris n'e revené pas de voir se qu'il c passer sous ses yeux
il demanda au barman si il avais un telephone
le barman lui dit d'allé dans la cuisine
le telephone se trouve la bas
Chris assaya d'apeller forest un de ses coequipié
mais aucune reponce
Bloquer dans le bar Chris commenca a perdre patience
il demande au barman si ya un moyen d'aller sur le toit sans sortire
le barman lui repondi qu'il fallais passer par la porte a coté des toillettes
Chris ouvra la porte et monta les marche qui méne a l'etage superieur
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sherry

Kenta Sherry


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyMar 22 Jan - 9:13

Kenta ne bougea pas il contnuait de boire son jus de tomate, il n'y que quand le militaire monta sur le toit que Kenta marmonna assez fort pour la plupart l'entende

"Je ferais pas sa si j'était lui..."

Kenta se leva puis soupira i regarda par la fenêtre pour verifier si il y avait des zombis à l'exterieur il revint s'assoire à coté de la jeune femme

"Vous etes la seule personne à ne pas avoir réagi lorsque tous le monde s'est rendu compte que c'est un zombi, je peut savoir pourquoi ? enfin si vous le voulez bien.

Il lui sourit doucement et repris son verre en main
Revenir en haut Aller en bas
Nana Sherry
Admin
Nana Sherry


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les ténébres
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyMer 23 Jan - 13:59

Nana ouvra grand les yeux, elle pensais qu'elle était belle et bien grillé, elle continua de boire un peu puis le regarda, priant pour qu'il ne se doute pas de qui c'est.

" Disons juste que, j'ai l'habitude, Je travail chez les S.T.A.R.S quand il manque d'effectif "

Elle sourit à son petit frère.
" Et vous ? vous en avez l'habitude, ou c'était votre premier zombie ? "

Elle repris son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyMer 23 Jan - 14:55

en motant les marches Chris ressu un apelle
Lui disans que la ville ete en etat d'alerte
et a l'heure actuelle il y a plus de 30 victimes en ville
et lui demande de venir en aide au civils
Chris redessanda et de demanda au perssone se trouvant au bar de bien vouloir
le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sherry

Kenta Sherry


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyMer 23 Jan - 21:52

Kenta souri à la jeune femme il haussa les épaules, puis répondi.

" En tant que S.T.A.R.S je supose que tu dois être au couran pour l'histoire du laboratoire, le HIVE qui se situe sous le manoir à l'extérieur de la ville.
Et bien, j'y était et tous les autres scientifiques devinrent des zombis et j'ai du sortir par mes propres moyens.


Kenta acheva son récit et se leva en finissant son verre, il sourit puis fit signe au barman de s'en allé celui-ci le remerci d'un sourire et s'en alla.
Kenta tendi la main à la jeune femme


" Je m'apel Kenta, enchanter, je continuerai bien cet discution, mais je crois que seul vottre colège n'y arrivera pas forcement, et un peu d'aide serait la bienvenu, il faut aider tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Sherry
Admin
Nana Sherry


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les ténébres
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyMer 23 Jan - 21:59

* oui je suis au courant vu que j'y ai été *

Nana sourit et lui pris la main.

" Moi c'est Nana "

Nana regarda Chris un moment puis vérifia si elle avait son katana sur elle, chance oui.

" Tu veux nous aidez ? "

Elle regarda Kenta.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com
Kenta Sherry

Kenta Sherry


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyMer 23 Jan - 22:40

*Nana ? non cela ne peut pas être elle, elles ont le même prenom c'est tous...*

Kenta ne dis rien il lui sourit selement puis il alla aidé Chris à évacué tous le monde en direction du toit mais quande Nana les eut rejoind il sourit et tous le monde fu évacué il regarda le militaire et lui tendi une main ferme

" Moi c'est Kenta, apparement on va faire équipe pour un petit moment, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Admin
Fubuki


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : La Ou Tu Ne Me Verra Pas Venir.
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptySam 26 Jan - 16:27

contre a toute attente une voiture s'ecrasa contre le mur du bar detruisant la porte
de l'entrée du bar le feux qui emanait de la voiture empechais de voir se qui se passais a l'exterieurs mais des grogrements sourd reussissais a se faire entendre...
il etais possible de sortir par le trou qui avais pris place de la porte mais il etais obligé de sautter a travers le feu et nul ne saurrais savoir se qui se trouverais une fois dehors...
(si quelqu'un veux sortir par la porte d'entrée au lieux de passer par le toit qu'il fasse un nouveaux topic du nom de "une fois sortit par l'entrée du bar..")
sinon continuez sur se topic







(un peu de rebondissements)
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com/index.htm
balto burton

balto burton


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : inconnus
Date d'inscription : 23/01/2008

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyDim 27 Jan - 15:01

Je vit,la rue blocket,et au loin le bar en feu.Alors avec une certaine deseption,je fit demi-tour.Et je me rendit a l'armurerie pour faire le plein de munition et voir si le gerant a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Sherry
Admin
Nana Sherry


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les ténébres
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyDim 27 Jan - 23:52

Nana regarda autour d'elle et vu Calinou, un stress imence la prena, elle avait peur que Chris lui tire dessus.
Elle eu une idée et pris la main de Kenta par reflexe.

" Vient vite il faut partir ! "

Nana courut en direction de la sortit créé par fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forumsactifs.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyLun 28 Jan - 2:31

Chris Regarda la creature droit dans les yeux sans la lacher
le bereta braquer sur la bete
si ont peu apeller sa une bete
la creature ete d'une telle laideur
Chris Tira sur la creature
et envoya une bale bien placé dans l'epaule droite
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sherry

Kenta Sherry


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot EmptyLun 28 Jan - 22:08

Kenta ne compris pas vraiment ce que voulait nana mais il ne se debatti pas lorsqu'elle le saisi et qu'ils commencèrent à s'enfuir, des tirs fusèrent vers eux, et une autre personne approchait.

Kenta regarda derrière lui mais le bar s'éloignait très vite comme si Nana et lui courait plus vite que la normal, mais cela il ne s'en rendit pas tous de suite compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause Apré le Boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Apré le Boulot   Petite Pause Apré le Boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause Apré le Boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sgt.balto ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOHAZARD :: ¤~¤ JEUX ¤~¤ :: ¤ Raccoon City ¤ :: °Bar°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser